Résumé :
Référencement, buzz, viralité, social média sont les nouveaux modes de communication des marques. Campagnes d’affichage et slogans marquants ne suffisent plus, il s’agit d’être créatif et d’interagir avec le public. Face à la démocratisation des prises de parole sur les réseaux sociaux, impliquant une égalité d’expression, les marques ont du adapter leur stratégie. De nouveaux métiers ont donc émergé comme social media editor ou community manager. Deux spécialistes de la métrique (analyse des audiences publicitaires) et du ciblage comportemental et un sociologue nous permettront de comprendre les enjeux économiques, sociaux et cognitifs de ce revirement à 180° du phénomène publicitaire.
Date
20 janvier 2014
Durée
01 heure(s) 59 minutes(s) 58 seconde(s)
Avec
Kevin Mellet
Rémi Douine
Damien Douani
Olivier Ertzscheid
Animé par
Ziad Maalouf
Organisé par
Bernadette Vincent
Silvère Mercier
Conseil scientifique
Abeline Majorel
Partenaires
Chroniquesdelarentreelitteraire.com
InternetActu.net
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